Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS
31 janvier 2010

SHINOBI

à propos du jeu shinobi n'oubliez pas que je suis tout disposez a vous aidez sur ce jeu la si jamais vous étiez inscrit , moi dans shinobi je m'appelle: Soruto15 et je sui chef d'une équipe, car pour ceux qu'il ne savent pas shinobi qui est non seulement un super méga jeu ,permet la création d'équipe , et donc pour ceux qu'il lisent ce message si vous voulez vous joindre a mon équipe allez a Quartier générale et tapez :Chaos of ninja. je suppose que vous ne comprenez pas ce qu'est le quartier générale mais dès que vous jouerez au jeu vous vous renderez compte , par contre si vous voulez etre dans mon équipe il faut que vous inscrivez en étant dans chikara.

A + pour ceux qui aiment l'aventure et l'action .

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS
Publicité
Publicité